Twin 2+1
– Dérives Carbone Performantes
– Elles flottent ! Limitant la pollution et le risque de perte
– Compatible avec les boitiers FCS
– Modèle approuvé et développé par Kelly Slater
– Twin + mini trailer
Endorfins Slater KS1 :
Une meilleure construction et incrustation du carbone dans les dérives rend les Endorfins d’un point de vue performance résistant et flex à la fois.
Leur noyau est également composé à 90 % d’air, et donc ils flottent !!!
Mais ils flottent vraiment !
Une très bonne avancé pour enfin ne plus voir de pollution de cimetières de dérives posées sur les fonds des spots les plus pratiqués.
Boitiers de dérives
La base compatible avec les boitiers futures fonctionnera comme un aileron de la marque futures fins et ne posera aucun problème ou différence d’installation.
La base compatible avec les boitiers FCS II nécessitera deux vis qui seront fournis avec les dérives, afin de bien fixer celles-ci dans les boitiers. Ceux-ci n’utiliserons pas le click que ce soit pour les insérer ou les enlever.
La Marque :
Le cercle sur le côté de chaque aileron Endorfins représente le flux. C’est une nouvelle version de la emblématique de Kelly qui est apposé sur chaque dérive qu’il a approuvé, rendant hommage au passé tout en se projetant vers l’avenir.
L’histoire ECO :
« Vissez vos dérives pas votre Ocean ! »
Kelly a pour passe temps de ramasser les dérives sur le récif devant sa maison à Hawaï. Ces ailerons sont des déchets abandonnés au fond de l’océan. En vissant les dérives dans les planches de surf, et du fait qu’elles flottent, limite au maximum cette pollution.
La marque continue tout de même son engagement envers Sea Trees pour essayer d’effacer l’emprunte carbone annuelle du à leur production de dérives en conservant la forêt en Californie, la forêt tropicale en Afrique et en plantant des palétuviers en Indonésie.
- Side Base – Largeur Base
Front : 130 mm Mini trailer : 99 mm / 98 mm - Side Depth – Hauteur
Front : 137 mm Mini trailer : 75 mm / 45 mm - Materiel
Carbon - Nombre de dérives
2 + mini trailer




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.