Fish :
– Modèle de Rob Machado.
– InspirĂ© de la cĂ©lèbre Go Fish.
– Plus rapide et plus efficace.
– Bon contrĂ´le Ă pleine vitesse et très bonne rame.
– Construction Helium qui rend cette planche lĂ©gère et rĂ©active sous les pieds quelques soient les conditions
Si noté en disponible, merci de nous contacter pour les délais !
Firewire Machado Too Fish :
Excellente collab entre Rob Machado et Firewire qui remettent au gout du jours la cĂ©lèbre Go Fish. Une toute nouvelle carène pour donner plus de vitesse et d’efficacitĂ©.
Le channel a été supprimé sur la carène pour offrir un écoulement plus fluide sous la planche. Associé au V de la Go Fish avec quelques ajustements pour rendre cette planche encore plus maniable et rapide.
Avantages de performances
Elle est extrĂŞmement rapide et très fiable dans les surfs radicaux. Elle a beaucoup plus de mordant qu’une Seaside. Une bonne rame un peu mieux que sur la Seaside.
En taille (2-4L au-dessus de votre shortboard), c’est peut-ĂŞtre la meilleure planche de notre offre. Le sweet spot est plus grand et moins critique, vous pouvez facilement surfer dessus, il gĂ©nère une grande vitesse sur toute la ligne, mais avec un excellent contrĂ´le et le rail s’engage toujours bien. Elle s’est avĂ©rĂ©e plus fiable dans les sections plus raides que la Seaside et est une planche idĂ©ale (rivalisant voire battant la Sweet Potato, SUN et SAB) pour une planche avec de la glisse plus performante.
Range Of Use :
Shape :
Technologie Helium :
Firewire a une nouvelle fois de plus repoussĂ© les limites des constructions de surfboards. L’Helium technologie (basĂ© sur celle du FST) permet de passĂ© un nouveau palier. Après plusieurs annĂ©es de recherche et de prototypes testĂ©s Ă travers le monde par le team international, la construction Helium combinĂ©e aux rails bois parabolic en Balsa et Paulownia donnent une structure exceptionnelle Ă la planche.
Celle-ci est 15 % plus légère que la FST, et possède des caractéristiques de flex et de réponse incomparable, induisant également une meilleure résistance.
C’est une vĂ©ritable rĂ©volution pour Firewire d’avoir créé une construction plus lĂ©gère et solide que la FST qui dĂ©jĂ faisait partie des plus abouties du monde dans ce domaine
. Comme cette rĂ©volution risque de rester un long moment l’esthĂ©tisme de celle-ci est restĂ© minimaliste et les planches possĂ©dants cette technologie arbore simplement le petite logo rouge de l’Helium pour indiquer la prĂ©sence de leur « High Density Aerospace Composite ».
- Longueur
5’9 - Largeur
21 3/4″ - Volume
37.3 L - Epaisseur / Diamètre
2 5/8″ - Boitier
Twin ( 2 ) : Futures
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.